GO UP
Image Alt

Salta

Salta le jour

VISITE DE LA VILLE.

La beauté de la ville de Salta est incontestable, la visite commence sur la place principale du 9 juillet.

Autour de la place, vous pouvez y voir deux des bâtiments très représentatifs : le premier : El Cabildo (Museo histórico del Norte), c’est le bâtiment colonial le plus ancien de la ville et le second : l’église Cathédrale où se trouvent les images du Seigneur et de la Vierge des miracles en mémoire du tremblement de terre de 1692 qui épargnât miraculeusement la ville de Salta.

En outre, à l’intérieur, sont conservées les dépouilles et les cendres de plusieurs héros, tels que Gral et Martin Miguel de Güemes, entre autres.

À seulement deux rues de là se trouve une autre beauté architecturale : l’église San Francisco, dont la construction originale remonte à 1625, bien que sa forme actuelle date de la fin du XVIIIe siècle.

Nous continuerons avec l’un des bâtiments les plus typiques de la ville, le couvent San Bernardo, qui abrite depuis 1846 le monastère cloîtré des carmélites déchaussées.

Le circuit nous permet d’atteindre le pied du Cerro San Bernardo où se trouve le monument dédié à Gral et Martin Miguel de Güemes. Nous monterons au sommet de cette colline après 8 km de route sinueuse.

Depuis le sommet, nous pourrons profiter de la vue sur toute la ville.

Nous visiterons également la Quebrada de San Lorenzo, à 12 km de la capitale, un village d’été encadré par une rivière naturelle.

Enfin, nous visiterons le marché où nous verrons l’artisanat typique des différentes villes du Nord.

DURÉE : 4 HEURES ENVIRON

HEURES DE DÉPART ET DE RETOUR : 16H00 – 20H00 (Approx).

Devis personnalisé sur demande. Contactez-nous

Salta la nuit

VISITE DE LA VILLE.

Envie de réserver cette expérience ?

Quelle sera votre prochaine expérience ?